5 raisons de choisir Adobe DC pour Microsoft O365

Publié le : 18 mars 2019
Temps de lecture : 2 minutes

 

Proposez des expériences documentaires hors pair en convertissant les processus papier manuels en workflows 100 % numériques.

 

1/ Faites-en plus en moins de temps

  • Accédez aux outils Adobe Sign et Adobe PDF directement depuis la fenêtre de navigation Office 365.

  • Convertissez des documents Word, Excel et PowerPoint en fichiers Adobe PDF de grande qualité.

  • Fusionnez des fichiers Office, des images, du texte, des PDF au sein d’un seul et même document PDF.
  • Consultez et modifiez des PDF stockés dans OneDrive ou SharePoint directement depuis Acrobat DC.
  • Exportez des fichiers PDF au format Excel, Word ou PowerPoint
  • Créez des contrats électroniques, envoyez-les pour signature électronique et suivez leur statut — le tout depuis Word, PowerPoint, Outlook et Teams.
  • Autorisez vos clients et employés à remplir et signer des documents où qu’ils se trouvent et sur n’importe quel équipement.

 

2 / Plus de souplesse

Ecourtez les délais de mise sur le marché et réduisez les frais administratifs et les erreurs humaines en automatisant les workflows de signature électronique et de validation reproductibles dans SharePoint et Flow.

 

3/ Déploiement ultra-rapide

Déployez rapidement des modules complémentaires DC de manière centralisée grâce aux outils d’administration d’Office 365. Concernant Adobe Sign et les services PDF, configurez vos comptes Office 365 à l’aide d’un programme d’installation web, sans avoir à installer de logiciel supplémentaire sur les postes de travail des utilisateurs.

 

 

 

4/ Sécurité, conformité et évolutivité globale

Les solutions Adobe Document Cloud reposent sur des centaines de fonctionnalités, processus et contrôles de sécurité qui sont certifiés conformes aux normes de sécurité les plus strictes, telles que SOC 2 Type 2 et ISO 27001.

 

5/ Le pouvoir du partenariat

Adobe et Microsoft sont des partenaires stratégiques. Cette alliance vous permet d’optimiser votre investissement dans les solutions Adobe et Microsoft afin d’accélérer la transformation digitale de votre établissement, d’offrir des expériences client d’exception et de vous adapter à l’évolution des environnements pour répondre aux impératifs du marché.

 

Vous souhaitez en savoir plus ?

Contactez notre spécialiste Adobe : Thomas Ripoche au 01 53 38 20 65 ou thomas.ripoche@comsoft.fr