[ARTICLE] GO : Testez, Choisissez, Protégez !

Publié le : 11 août 2020
Temps de lecture : 3 minutes

Connaitre rapidement le niveau de protection de votre messagerie Microsoft 365 et de vos endpoints.

 

Vous utilisez des solutions de sécurité pour protéger votre messagerie Microsoft 365 et vos endpoints. Comment savoir si ces dernières sont efficaces ?

De nombreux facteurs internes et externes peuvent faire varierleur efficacité, d’autant plus que les cybers criminels imaginent de nouvelles attaques fréquemment. Il est donc important de rester à jour pour se préparer à toute forme d’intrusion.

Une des attaques les plus connues qui infiltre régulièrement les messageries professionnelles est le Phishing. Cette attaque se manifeste par un email fictif et crédible contenant un lien piégé. Elle est très fréquente et des systèmes de sécurité permettent de détecter les liens à potentiel frauduleux.

C’est une des raisons qui a poussé Trend Micro à proposer l’outil de test de sécurité Insight Phishing, incluant les risques de Phishing. Leur ambition est de permettre à chaque entreprise de disposer d’une sécurité optimale contre les dernières menaces qui affectent les organisations aujourd'hui. L’évaluation de la sécurité est rapide et facile à exécuter, elle fournit une vue détaillée des menaces détectées dans les segments de votre organisation.

Évaluation gratuite en 4 étapes :

 

  1. Analyse de vos boîtes de réception et de vos endpoints de messagerie Microsoft 365 pour trouver les menaces qui auraient pu échapper aux protections existantes et pourraient avoir un impact sur votre organisation.
  2. Obtention d'un rapport détaillé pour que vous constatiez votre niveau de protection contre les menaces en temps réel.

Ce rapport contient des informations sur votre degré de protection contre les ransomwares, le phishing, les compromissions de messagerie professionnelle (BEC) et autres menaces courantes.

  1. Echanges avec un expert en sécurité de Bechtle Comsoft pour en savoir plus sur les vulnérabilités détectées et imaginer ensemble la meilleure stratégie à adopter pour protéger votre SI.
  2. Suppression possible de vos données du service immédiatement après la fin de l'évaluation, vous assurant ainsi le contrôle total de vos données.

 

Trend Micro, seul éditeur à proposer une sécurité flexible, agile, simple et disponible sur site, dans le Cloud et en mode hybride, offre à ses utilisateurs une solution complète et adaptable à de nombreux types d’infrastructure.

Trend Micro, Leader dans le Magic Quadrant for Endpoint Protection Platforms de Gartner, depuis 2002.

 

Trend Micro Apex One protège vos endpoints en assurant la détection automatique d’un large éventail de menaces, leur prise en charge et l’investigation des menaces via un seul agent logiciel. Une seule solution complète plutôt qu’une multitude de logiciels anti-virus.

Vous bénéficiez également de données décisionnelles, de fonctions d’investigation étendues et d’une visibilité centralisée, grâce à des outils EDR (Endpoint Detection & Response) évolués, une intégration avec les plateformes SIEM et des API ouvertes. Des investigations sur les menaces corrélées sont effectuées sur plusieurs couches, elles dépassent le stade de l’endpoint et offrent à vos équipes de sécurité un service de détection et de réponse managé.