Bechtle franchit le cap des 10 000 collaborateurs !

Publié le : 10 décembre 2018
Temps de lecture : 2 minutes

 

 

  • Le nombre de collaborateurs est deux fois supérieur à celui de 2011
  • Les effectifs planifiés dans la vision stratégique 2020 sont déjà atteints
  • De nombreux postes permanents et professionnels restent ouverts


Bechtle AG a dépassé la barre des 10 000 collaborateurs.  Fort de ses filiales dans 14 pays européens, Bechtle a recruté 1 647 nouveaux collaborateurs​ depuis le début de l’année. Le nombre total de collaborateurs​ est maintenant le double de celui de juin 2011, ce qui signifie que Bechtle a déjà dépassé le nombre d'employés envisagé dans sa vision stratégique 2020.

La majorité des nouveaux collaborateurs de cette année provenait des 934 nouveaux employés dans les sociétés existantes du groupe Bechtle, tandis que 713 nouveaux visages ont rejoint le groupe Bechtle par le biais d'acquisitions, ce qui a permis d'atteindre en avance l'objectif défini dans la vision stratégique 2020. «10 000 employés constituent une étape importante dans notre histoire d'entreprise. Ce qui a commencé comme une entreprise individuelle à Heilbronn il y a 35 ans regroupe à présent plus de 10 000 personnes partageant la même passion pour les solutions informatiques pérennes et le désir de collaborer à notre histoire à succès », a déclaré le Dr Thomas Olemotz, PDG de Bechtle AG.

Pour assurer la croissance durable du fournisseur informatique, Bechtle continuera à développer les compétences de ses collaborateurs, à recruter des professionnels hautement expérimentés et à former des jeunes à des postes commerciaux et techniques. Il existe actuellement 879 postes vacants à Bechtle, dont 95 pour des stagiaires et des étudiants en programmes d’études intégrées.