L'impact économique de Microsoft Defender ATP, Azure AD et Microsoft 365 Threat Intelligence sur les entreprises.

Publié le : 12 octobre 2020
Temps de lecture : 4 minutes

l'impact économique de Microsoft Defender ATP, Azure AD et Microsoft 365 Threat Intelligence sur les entreprises.

 

The Total Economic Impact™ Of Microsoft Defender ATP (2019)

 

Microsoft Defender Advanced Threat Protection (ATP) est une solution de protection des endpoints qui permet de prévenir, détecter et éliminer les menaces avancées en utilisant des analyses générées dans le cloud. Microsoft a chargé Forrester Consulting de mener une étude Total Economic Impact™ (TEI) et d'examiner le retour sur investissement potentiel que les entreprises peuvent réaliser en déployant Microsoft Defender ATP. L'objectif de cette étude est de fournir aux lecteurs un cadre permettant d'évaluer l'impact financier potentiel de l'ATP dans leurs organisations.

 

Lire l’étude complète (EN)

 

The Forrester Wave ™: détection et réponse en entreprise (2020)

 

Dans leur évaluation en 14 critères des fournisseurs de détection et de réponse d'entreprise, Forrester a identifié les 12 plus importants: Bitdefender, BlackBerry Cylance, CrowdStrike, Cybereason, Elastic, Kaspersky, McAfee, Microsoft, Palo Alto Networks, SentinelOne, Trend Micro et VMware Carbon Black - et les a recherchées, analysées et notées. Ce rapport montre comment chaque fournisseur se mesure et aide les professionnels de la sécurité et des risques à choisir celui qui convient à leurs besoins.

Lire l’étude complète (FR)

 

The Total Economic Impact™ Of Securing Apps With Microsoft Azure Active Directory (2020)

 

Microsoft Azure Active Directory (Azure AD) est une solution de gestion des identités et des accès dans le cloud qui fournit un accès sécurisé et transparent à tous les types d'applications - des applications SaaS (Software-as-a-Service) aux applications on premise en passant par les applications personnalisées - aux employés, partenaires et clients, où qu'ils se trouvent. Microsoft a chargé Forrester Consulting de mener une étude Total Economic Impact™ (TEI) et d'examiner le retour sur investissement (ROI) potentiel que les entreprises peuvent réaliser en déployant Azure AD pour gérer et sécuriser toutes leurs applications. L'objectif de cette étude est de fournir aux lecteurs un cadre pour évaluer le potentiel l'impact financier de Azure AD pour les investissements liés aux applicatifs pour leur organisation.

 

Lire l’étude complète (EN)

 

The Total Economic Impact™ Of Microsoft Office 365 Threat Intelligence (2018)

 

Les organisations doivent créer un système sophistiqué pour se protéger contre la menace toujours croissante des cyberattaques. Microsoft Office 365 Threat Intelligence renforce la protection contre les menaces en permettant aux organisations de mieux détecter, analyser, corriger et s’éduquer contre les cyber-menaces en améliorant la sécurité globale de ses clients. Les organisations ont trouvé des avantages importants à exploiter l'intelligence des menaces dans le cadre du déploiement de Microsoft Office 365 E5. Microsoft a chargé Forrester Consulting de réaliser une étude économique totale Impact™ (TEI) et d’examiner le potentiel retour sur investissement (ROI) que les entreprises peuvent réaliser en déployant Office 365 Threat Intelligence. L'objectif de cette étude est de fournir aux lecteurs un cadre permettant d'évaluer l'impact financier potentiel de l'Office 365 Threat Intelligence. Pour mieux comprendre les avantages, les coûts et les risques associés à cet investissement, Forrester a interviewé trois clients professionnels et questionné 50 autres utilisateurs d'Office 365 Threat Intelligence.

 

Lire l’étude complète (EN)

 

Contactez l'un de nos experts sécurité pour en savoir plus : 

 

Demande de contact