Protégez efficacement votre messagerie O365 avec Kaspersky Security

Publié le : 12 juillet 2019
Temps de lecture : 2 minutes

3,5 millions de courriels sont envoyés chaque seconde. Il n'en faut qu'un pour faire chuter votre entreprise.

Kaspersky Security for Microsoft Office 365 a fait ses preuves lors de tests indépendants et surpasse largement la protection par défaut d'Office 365*. Il permet des communications sécurisées, sans impact sur la productivité.

Il utilise l'heuristique avancée, l'apprentissage automatique (machine learning) et d'autres technologies de nouvelle génération pour protéger le courrier électronique contre le spam, le phishing, les pièces jointes malveillantes et les menaces inconnues.

Comme Microsoft Office 365, il est hébergé dans le cloud. Et comme toutes les solutions Kaspersky Lab, elle s'appuie sur la sécurité la plus testée et la plus primée au monde.

  • Détectez et bloquez le spam, économisez du temps et des ressources grâce à un taux de capture de 99,8 % et réduisez les messages indésirables/potentiellement malveillants par un facteur supérieur à 14**
  • Protégez-vous contre les logiciels malveillants, les URL malveillantes, le phishing et les pièces jointes malveillantes - avec un taux de capture supérieur de 99,6 % - contre 76,9 % grâce à une protection par défaut intégrée dans Office 365.
  • NOUVEAU ! Analyse à la demande des boîtes de réception, pour encore plus de tranquillité d'esprit.
  • NOUVEAU ! La protection par groupe d'utilisateurs élimine le besoin de vérifier manuellement des centaines de boîtes aux lettres individuelles.
  • L'administrateur contrôle ce qui arrive aux messages suspects.
  • Supprimer les pièces jointes et les messages en nombre indésirables.

 

 

Il est facile à utiliser : il n'y a pas de distribution à installer, pas de ressources supplémentaires, pas de matériel ou de formation nécessaire.

 

Essayez-le dès aujourd'hui et découvrez comment la nouvelle version de Kaspersky Security pour Microsoft Office 365 peut maintenir la fluidité des communications et les cybermenaces.

 

Contactez-nous via formulaire pour l’essayer

 

* Virus Bulletin: Standalone Product Test: Kaspersky Security for Microsoft Office 365, March 2018

** Virus Bulletin: Standalone Product Test: Kaspersky Security for Microsoft Office 365, March 2018