Télétravail : comment protéger les données de votre entreprise?
SAFETICA® - DATA LOSS PREVENTION
Aujourd’hui plus que jamais, nous avons recours au télétravail. Or, le travail à distance, opéré sur internet, n’est pas sans risques pour la protection des données à caractère sensible des organisations. Si vos données font l’objet d’une fuite, il est quasiment inévitable que votre organisation subisse une perte financière, une augmentation de la concurrence ou que sa réputation soit atteinte. L’un des défis les plus importants du travail à distance pour les organisations consiste à s’assurer que les données restent protégées.
Safetica propose une solution DLP (Data Loss Prevention) professionnelle complète qui protège des menaces provenant d’une même source – le facteur humain en fournissant des rapports d’activité exhaustifs aux responsables et en appliquant les stratégies de sécurité aux postes utilisateurs. Safetica assure la protection de vos données sur plusieurs canaux et plateformes, et veille à ce que vos données soient protégées où qu'elles se trouvent :
- Protection des données – protégez les données cruciales de votre entreprise et contrôlez les personnes qui y accèdent.
- Analyse du comportement des utilisateurs – découvrez comment le temps de travail, l'impression ou les logiciels coûteux sont utilisés.
- Contrôle des appareils connectés – déterminez quels appareils portables peuvent être utilisés et empêchez la connexion de supports non autorisés.
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