5 leviers majeurs d’innovation, de productivité et de simplicité pour les utilisateurs et le DSI

Publié le : 05 août 2018

L’adoption des programmes Adobe VIP vous aide à vous montrer plus réactifs et disponibles, à mieux maîtriser vos budgets, Tout en influençant l’efficacité et l’agilité.

Les produits Adobe sont depuis longtemps reconnus et plébiscités par les entreprises pour leur faculté à libérer les talents créatifs. Avec l’évolution vers le Cloud et l’introduction du programme VIP Entreprise, utilisateurs et DSI gagnent en productivité et en agilité tout en réalisant des économies substantielles.

Le Cloud, sous toutes ses formes (IaaS, PaaS, SaaS), a transformé l’informatique d’entreprise et apporté aux DSI une agilité leur permettant de faire preuve de plus de réactivité face aux demandes métier et de repenser les équations économiques de leurs solutions matérielles et logicielles. Pourtant, en matière de logiciels, rares sont les éditeurs historiques de l’entreprise qui, comme Adobe, ont réussi à transformer leur Business et adopter très tôt la philosophie du Cloud. Avec Creative Cloud, Document Cloud et Marketing Cloud, Adobe a révolutionné la création et la collaboration en entreprise.

Les programmes VIP (Value Incentive Plan) influencent directement l’efficacité et l’agilité de la DSI mais aussi les capacités d’innovation et la productivité des utilisateurs. Leur adoption aide les DSI à se montrer plus réactives et disponibles, mais aussi à mieux maîtriser leurs budgets, ce qui reste l’une de leurs missions phares. Elles permettent parallèlement aux DSI de faciliter la vie des utilisateurs et de répondre plus efficacement aux demandes métier.

Voici 5 leviers majeurs d'innovation, de productivité et de simplicité pour les utilisateurs et le DSI disponible via le formulaire ci-dessous:

 

Télécharger le document