L'évolution du rôle des sauvegardes à l’ère des ransomware — Veeam

25 février 2019

Contre des attaques toujours plus intelligentes et précises, les responsables IT doivent désormais faire évoluer leur technique de protection et de gestion des failles de sécurité. Il devient donc nécessaire pour toute entreprise qui évolue avec son temps, de prévoir des sauvegardes sophistiquées englobant un nombre élevé de situations et de types de menace. Les sauvegardes doivent s’inscrire dans une stratégie de défense globale et approfondie portant sur de nombreuses couches de protection différentes.

Veeam Backup & Replication™ assure la disponibilité de TOUS vos workloads: virtuels, physiques et cloud. La console d'administration unique garantit la rapidité, la flexibilité et la fiabilité des sauvegardes, restaurations et réplications de toutes vos applications et données stratégiques pour vous permettre d’éliminer définitivement les solutions de sauvegarde traditionnelle.

"Pour la disponibilité dans la sérénité, choisissez Veeam. Parmi toutes les solutions du marché, Veeam est la Ferrari du salon d’exposition. » John Burks, Directeur des technologies de l'information, BLR"

Decouvrez le livre blanc Veeam "L'évolution du rôle des sauvegardes à l’ère des ransomware" et la fiche produit "Veeam Back-up & Replication".