Prenez le contrôle de vos données Office 365 avec Veeam Back-up pour O365.

24 septembre 2019

25% des entreprises ne sauvegardent pas les applications SaaS.* 

* Source : 451 Research Voice of the Enterprise : Storage, Budgets and Outlook 2017

 

Les fournisseurs de SaaS offrent des assurances raisonnables quant à la protection de leur propre infrastructure pour respecter leurs accords de niveau de services (SLA) contractuels. La plupart des licences SaaS comportent une clause indiquant que la protection des données reste à la charge du client et non du fournisseur. Cela pose une question à un million de dollars : « Que devez-vous faire pour protéger et contrôler vos données Office 365 ? »

Grâce à Veeam Backup pour Microsoft Office 365, vous éliminez les risques de perte d’accès et de contrôle de vos données Office 365 - y compris Exchange Online, SharePoint Online, OneDrive for Business et Microsoft Teams - pour que leurs informations soient toujours protégées et accessibles. 

Ce rapport Pathfinder de la société 451 Research, guide les décideurs à travers les questions qui entourent une technologie ou une analyse de rentabilité. Il explore les avantages métier d'une adoption produit et préconise des points d'attention et des étapes pratiques à suivre dans le processus de décision.