Protection des emails pour Office 365 — Vade Secure

15 février 2019

La suite Office 365 constitue une cible de choix pour les cybercriminels et la messagerie est leur porte d'entrée préférée. Une seule attaque par e-mail leur permet d’accéder à l’intégralité de la suite Office 365, ainsi qu’aux systèmes et données de l’entreprise visée.

Bien que les fonctions de sécurité natives d’Office 365 parviennent à intercepter la plupart des vagues massives de spams et des menaces connues, elles n’endiguent que difficilement les attaques sophistiquées de phishing, de spear phishing et des malwares polymorphes. Les entreprises subissent ainsi de plus en plus ces attaques avec des dommages financiers significatifs.

Ce livre blanc téléchargeable Vade Secure, vous explique plus en détails ces nouvelles attaques et comment compléter la sécurité d'Office 365 avec des protections supplémentaires basées sur de l'intelligence artificielle et capables de bloquer toutes les menaces inconnues.

 

Découvrez également notre webinaire exclusif le Mercredi 20 Mars à 11h00: POURQUOI et COMMENT conserver un haut niveau de protection après votre migration sur Office 365 ?

Découvrez vite le programme ici : https://hubs.ly/H0gF_SM0