Webinaire | 4 pratiques efficaces pour utiliser les solutions Adobe avec Office 365

19 mars 2019

Comment gagner en fluidité, en mobilité et en travail en équipe dans ses flux de production quotidiens ? 

 

Programme du webinaire:

  • J’envoie à signer par Adobe Sign un document Word depuis Outlook
  • J’assemble avec Acrobat DC plusieurs documents Office depuis un site SharePoint
  • J’utilise le service Web d’Acrobat pour envoyer avec un suivi ou en révision un document PDF
  • Je profite de Teams pour simplifier mon travail en équipe

  En accédant à mon espace Creative Cloud et mes librairies CC
  En envoyant des documents à approuver et à signer par Adobe SIgn
  En donnant accès à la prévisualisation du prototype de mon site web fait avec Adobe XD
 

Intervenant:
Denis Pierre Guidot, diplômé en Architecture en 1983, s’est tourné vers l’environnement des photographes, des créatifs du prépresse, du web, de la vidéo et du document électronique : dans un 1er temps en tant que formateur certifié dans un Centre de Formation Parisien, puis en intégrant les équipes marketing d’Adobe en 1998. Actuellement Senior Solution Consultant sur les produits Adobe Creative Cloud et Document Cloud, Denis Pierre apporte ses compétences pour assurer un support avant-vente auprès des équipes Betchle et Comsoft dans la commercialisation et le déploiement du VIP Team et VIP Entreprise dans le SMB.
 

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