Adobe Sign intégré avec toutes les applications Office 365

Publié le : 20 septembre 2018
Temps de lecture : 3 minutes

Adobe_ban_4

Plus rapide, plus intelligent, plus sûr.

Grâce à la nouvelle intégration d'Adobe Sign avec toutes les applications Microsoft Office 365, il n'a jamais été aussi simple de collecter des signatures électroniques depuis les solutions que vous utilisez au quotidien.



 

  • Accélérez les processus de signature. Préparez et envoyez vos documents pour signature électronique —  Suivez facilement leur statut dans Microsoft SharePoint, Outlook, Teams, Word et PowerPoint !
  • Créez des workflows automatisés en ajoutant des étapes de signature aux workflows SharePoint ou utilisez le connecteur Microsoft Flow pour automatiser les processus.
  • Donnez satisfaction à vos clients en simplifiant considérablement la signature de vos documents, contrats et formulaires, à tout moment et en tout lieu.
  • Protégez vos documents et vos données : Adobe Sign protège les données et les documents pour vous aider à vous conformer aux normes de sécurité les plus strictes. De plus, la solution respecte les réglementations sectorielles et administratives les plus contraignantes, comme FedRAMP Tailored, ainsi qu’un large éventail d'obligations juridiques, notamment celles du RGPD dans l'Union européenne.

 

Adobe_ban_2

Des signatures numériques parfaitement fiables, à la vitesse de l'éclair.

Jamais il n'a été aussi simple d'apposer des signatures électroniques en toute sécurité depuis vos applications préférées.

Sharepoint: Incorporez automatiquement des données et documents client dans des contrats électroniques à partir de SharePoint. Envoyez ensuite ces contrats pour validation, et suivez leur statut sans jamais quitter SharePoint

Outlook: Envoyez des documents pour signature et suivez leur statut directement dans Outlook. Utilisez la technologie de remplissage automatique et de signature pour reconnaître les champs et signer les documents que vous recevez.

Word / PowerPoint: Créez des contrats, envoyez-les pour signature et suivez leur statut — le tout depuis Word et PowerPoint.

Microsoft Teams: Créez, partagez et validez des ressources et des contrats électroniques dans Microsoft Teams pour accélérer la création de contenus et la validation des documents.

Microsoft Flow: Incorporez les signatures électroniques dans vos applications préférées prises en charge par Microsoft Flow. Lancez automatiquement des tâches après la signature d'un contrat et suivez le statut de ce dernier à l'aide de modèles de notification.

Dynamics 365: Envoyez, signez, suivez et archivez des contrats avec des signatures électroniques fiables — en tout lieu, à tout moment et sur n’importe quel terminal — dans Microsoft Dynamics 365 CRM.

Microsoft Intune: Gérez et diffusez en toute sécurité l'application mobile Adobe Acrobat Reader avec Microsoft Intune pour permettre à l'ensemble de vos collaborateurs d'accéder aux PDF, en tout lieu et sur n’importe quel équipement.

One Drive: Tirez pleinement parti de OneDrive Entreprise en ligne. Convertissez les fichiers Office en PDF et rassemblez plusieurs documents dans un seul fichier directement dans OneDrive.

Adobe Sign est LA solution de signature électronique préférée de Microsoft !

 





 

 

Contactez notre spécialiste Adobe

Thomas Ripoche au 01 53 38 20 65
 

Thomas Ripoche